À l’issue d’une compétition, Jalou Media Group a retenu SPOKE pour la conception et le déploiement de leur nouvelle stratégie digitale et sociale.
À PROPOS DE JMG
Jalou Media Group un groupe de média familial basé à Paris, capitale internationale de la mode, depuis plus de 90 ans.
Présidé par Marie-José Jalou, le groupe est contrôlé dans son intégralité par la famille Jalou.
Avec 11 magazines de renom (L’Officiel, Jalouse, L’Optimum, l’Offi- ciel Hommes, L’Officiel Art, L’Officiel Voyage, La Revue des Montres, L’Officiel 1000 Modèles Collections, L’Officiel Shopping, L’Officiel 1000 Modèles Design, L’Officiel 1000 Modèles Joaillerie et L’Officiel Beauté, ainsi que son propre service de conciergerie (L’Officiel Conciergerie), Jalou Media Group est présent dans plus de 80 pays, avec plus de 40 éditions internationales.
(Source : jaloumediagroup.com)